CAFE CULT'
Découvrez la nouvelle expo de Mickaël Hamon. Formé à l’école des beaux-arts de Nantes, Mickaël a été réalisateur vidéo, professeur d’arts plastiques, tailleur de pierre et technicien dans l’informatique.
Durant le confinement, il s’est remis à dessiner et utilise des crayons à gouache et de l’acrylique sur du craft ou du fond noir. Il crée d’après des photos et retravaille informatiquement les peintures. Le résultat se décline en séries d’affiches de différentes tailles. Ses sujets de prédilections sont les animaux sauvages, les paysages ou les scènes de la vie quotidienne.
Pour cette exposition, Mickaël présente une série d’animaux sur fond noir et une série de paysages de Nantes et des environs.
À découvrir sans hésiter, l'entrée est libre !